Inscriptions 2020-2021

Modalités d’inscriptions

Cette année, les inscriptions se feront dans un premier temps à distance afin d’éviter tout contact physique, puis dans un deuxième temps, elles se finaliseront du 1er au 12 septembre 2020 dans les locaux de l’AMJ.

Trouver votre cours, collectif ou individuel et son tarif.

Les cours débuteront la semaine du 14 septembre 2020 (calendrier des cours).

1ère étape :  INSCRIPTION A DISTANCE

  • Compléter  la « Fiche d’inscription saison 2020-2021 » et nous la retourner signée.

FICHE D’INSCRIPTION ENFANT

FICHE D’INSCRIPTION ADULTE

  • Adhérer à l’association : Montant : 36 € 

Une adhésion annuelle et par famille.

Après avoir réceptionné votre fiche d’inscription, l’AMJ vous confirmera la disponibilité du cours demandé.

Vous recevrez par mail ou par SMS, un lien qui vous permettra d’effectuer le règlement de l’adhésion par CB. Vous avez 7 jours pour le valider.

Nous avons mis en place le paiement par carte bleue, qui pourra être effectué très simplement depuis votre mobile/ordinateur ou via l’application mobile « Lydia ».

Votre inscription sera bloquée à la réception de la « Fiche d’inscription saison 2020-2021 » complétée et signée et de votre règlement de l’adhésion de 36€ par CB.

2ème étape : FINALISATION INSCRIPTION ET REGLEMENT

du 1er au 12 septembre 2020 dans les locaux de l’AMJ : le mercredi de 10h à 18h et le samedi de 9h30 à 17h

  • Réglement de la cotisation

L’engagement est annuel.

Possibilité de régler en 3 fois avec les dates d’encaissement :
– 1er chèque :    lundi 14 septembre 2020
– 2ème chèque : lundi 07 décembre 2020
– 3ème chèque : lundi 15 mars 2021.

  • Votre inscription sera validée si la totalité du règlement est enregistrée.
    •